Le Café Pour Filles !
Coucou toi ! Bienvenue sur le Café Pour Fille !Ici on t'accepte , toi & ta vie ! Si tu es déjà inscrite : viens de te connecter pour papoter avec nous et si tu es n'es pas inscrite ... INSCRIS-TOI xD Si tu veux juste mettre un petit commentaire sur le forum => Livre d'Or ! Même les plus exigentes trouveront leurs bonheurs sur ce forum !
A bientôt j'espere ! Et si c'est pas le cas, :'( , bonne continuation ! Kissou !
Le Café Pour Filles !
Coucou toi ! Bienvenue sur le Café Pour Fille !Ici on t'accepte , toi & ta vie ! Si tu es déjà inscrite : viens de te connecter pour papoter avec nous et si tu es n'es pas inscrite ... INSCRIS-TOI xD Si tu veux juste mettre un petit commentaire sur le forum => Livre d'Or ! Même les plus exigentes trouveront leurs bonheurs sur ce forum !
A bientôt j'espere ! Et si c'est pas le cas, :'( , bonne continuation ! Kissou !
Le Café Pour Filles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où on parle de tout et n'importe quoi !
Derniers sujets
» Les chanteuses à voix
Les piercings EmptyMar 12 Avr - 6:06 par Missou ♥

» Les piercings
Les piercings EmptyMar 12 Avr - 5:59 par Missou ♥

» Dernier achat "mode"
Les piercings EmptyDim 3 Avr - 14:22 par Addictions

» Ben l'oncle soul
Les piercings EmptyDim 3 Avr - 14:08 par Addictions

» Préférences
Les piercings EmptyDim 3 Avr - 13:43 par Addictions

» - Addictions -
Les piercings EmptyDim 3 Avr - 13:29 par Addictions

» L'ABC des prénoms
Les piercings EmptyDim 3 Avr - 13:18 par Missou ♥

» Ce soir !
Les piercings EmptyDim 3 Avr - 13:11 par Addictions

» Dany Boon.
Les piercings EmptyDim 3 Avr - 13:10 par Addictions

Partenaires

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les piercings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addictions
Mini posteur
Mini posteur
Addictions


Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : au chaud sous ma couette :)

Les piercings Empty
MessageSujet: Les piercings   Les piercings EmptyDim 3 Avr - 14:45

Les piercings 1549012238

Les piercings


  • Qu'estcequec'estqueça ? Un piercing, c'est un bijou dans la peau en quelques sortes. Cette pratique existe depuis des siècles et des siècles et vient de différentes parties du monde suivant là où est mis le piercing. Il a commencé à être populaire à partir des années 1960, tout d'abord par les lobes d'oreille, puis les mouvements punk et gothique l'ont mis à la mode dans les années 1980.

  • Où est ce que ça se met ? Je suppose que vous en avez déjà vu, je ne vais pas vous apprendre grand chose ! On en trouve majoritairement sur les oreilles, les gens se font piercer les lobes d'oreille ou le cartilage.. On en trouve aussi beaucoup sur la narine, sur le tour de lèvres, sur la langue, à l'arcade ou au nombril (pour ne citer que les plus populaires !). Des petites photos et des petites explications peut-être ?
    Les piercings 448121_Q8GC2WRUHZOL2EL2G413ILMGBWYT2C_977828474-small_H114652_L Les piercings 2209941809_1



Vous avez un ou des piercings ? Où ?
Pourquoi ? Une signification particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://givemenovacaine.exsay.fr
Missou ♥
Administrateur
Administrateur
Missou ♥


Messages : 163
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Ici ou là ! ça dépend !

Les piercings Empty
MessageSujet: Re: Les piercings   Les piercings EmptyMar 12 Avr - 5:59

Moi je n'ai aucun piercing nul part. Mais ton explication est très complete et tres bien ecrite Smile JE ne pensais pas qu'il y avait aucun de possibilité de placement de piercings sur la figure affraid Laughing Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe.forumgratuit.org
 
Les piercings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Pour Filles !  :: Mon apparence :: >> Mon Look :: Accessoires-
Sauter vers: