Le Café Pour Filles !
Coucou toi ! Bienvenue sur le Café Pour Fille !Ici on t'accepte , toi & ta vie ! Si tu es déjà inscrite : viens de te connecter pour papoter avec nous et si tu es n'es pas inscrite ... INSCRIS-TOI xD Si tu veux juste mettre un petit commentaire sur le forum => Livre d'Or ! Même les plus exigentes trouveront leurs bonheurs sur ce forum !
A bientôt j'espere ! Et si c'est pas le cas, :'( , bonne continuation ! Kissou !
Le Café Pour Filles !
Coucou toi ! Bienvenue sur le Café Pour Fille !Ici on t'accepte , toi & ta vie ! Si tu es déjà inscrite : viens de te connecter pour papoter avec nous et si tu es n'es pas inscrite ... INSCRIS-TOI xD Si tu veux juste mettre un petit commentaire sur le forum => Livre d'Or ! Même les plus exigentes trouveront leurs bonheurs sur ce forum !
A bientôt j'espere ! Et si c'est pas le cas, :'( , bonne continuation ! Kissou !
Le Café Pour Filles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où on parle de tout et n'importe quoi !
Derniers sujets
» Les chanteuses à voix
Sport à l'école EmptyMar 12 Avr - 6:06 par Missou ♥

» Les piercings
Sport à l'école EmptyMar 12 Avr - 5:59 par Missou ♥

» Dernier achat "mode"
Sport à l'école EmptyDim 3 Avr - 14:22 par Addictions

» Ben l'oncle soul
Sport à l'école EmptyDim 3 Avr - 14:08 par Addictions

» Préférences
Sport à l'école EmptyDim 3 Avr - 13:43 par Addictions

» - Addictions -
Sport à l'école EmptyDim 3 Avr - 13:29 par Addictions

» L'ABC des prénoms
Sport à l'école EmptyDim 3 Avr - 13:18 par Missou ♥

» Ce soir !
Sport à l'école EmptyDim 3 Avr - 13:11 par Addictions

» Dany Boon.
Sport à l'école EmptyDim 3 Avr - 13:10 par Addictions

Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sport à l'école

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missou ♥
Administrateur
Administrateur
Missou ♥


Messages : 163
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Ici ou là ! ça dépend !

Sport à l'école Empty
MessageSujet: Sport à l'école   Sport à l'école EmptySam 26 Fév - 19:17

Quel sport pratiquez-vous dans votre lycée, college, ecole primaire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Sport à l'école Empty
MessageSujet: Les options 2010-2011 à l'Ecole St-Aignan, l'école de Heguer, alias Paul et Quelqu'un    Sport à l'école EmptyDim 27 Fév - 7:29



Nous on a commencé par faire Basket, un sport que j'aime bien sauf que... BLAM notre prof est un prof est un prof que j'ai eu pendant un an en Ce1 pour le multi-sprot, hors de l'école. Un gros sadique qui se balade avec une énorme béquane et qui ne pense qu'à l'argent.
Il nous a vraiment fait suer.

Maintenant, on fait du Hanball, j'aime bien le Hanball, j'aime tellement que c'est mon sport d'activité le mercredi après-midi. Minute, un sport que je pratique déjà, re-BLAM on ré-apprend tout depuis le début.
Un pote et moi, on fait du Hanball à deux et on est les seul à jouer correctement.

Après, on fera Ping-pong. Hein, mais qui a dit Ping-pong ? ce n'est pas ça, c'est du Tennis de Table, re-re-BLAM j'imagine bien notre prof dire ça. De plus, un ami à moi a été avec lui dans les options l'anné dernière dans..... Sport de Combat !!! Imaginez un peu, celui qui se moque de lui, PAF, une épaule démonté.
J'ai interré à me tenir à carreaux.

Vous savez tout sur les sport optionnel de mon école, je vous parlerez bientôt des sport NON optionel de notre école

Revenir en haut Aller en bas
Missou ♥
Administrateur
Administrateur
Missou ♥


Messages : 163
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Ici ou là ! ça dépend !

Sport à l'école Empty
MessageSujet: Re: Sport à l'école   Sport à l'école EmptyDim 27 Fév - 9:20

Wahouuu c'est très détaillé ! Shocked
Moi j'ai d'abord fais de la natation : course de vitesse & sprint. Après j'ai fais Bagminthon. On vient de finir la Lutte. Et la on fais endurance... dure dure ! Mais moi je m'en sors bien pour l'instant en sport. A part pour la lutte.Après on fera peut etre tennis de table.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Sport à l'école Empty
MessageSujet: Re: Sport à l'école   Sport à l'école EmptyLun 14 Mar - 17:10

En ce moment, on fait la danse de l'école, c'est super, je vais vous parler des Sport pratiquer hors des Options :

On a commencé par Badminton, un jour, j'ai laché ma raquette en l'air, elle a frôlé une fille. on été mort de rires avec mes potes. Bon, à part ça, ah oui, je métait trois plombs pour faire partir la balle en l'air.

Après, il y a eu le volley, Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Je hais ce sport. En plus, je tire très fort et j'ai envoyé la balle se coincé dans une planche au dessus de nos tête. Il a fallu 20 minutes pour la faire tomber. Une autre, j'ai, sans faire exprès, envoyait la balle dans la tête d'un fille, elle était toute rouge. Aussi, je me suis pris une balle en plein dans l'oreille, j'ai entendu très mal une dizaine de minute.

Ensuite, je réflêchis, pour de vrai, qu'y a-t-il, ah oui, les pyramides et la fête de l'école, depuis une semaine, il faut surtout parler des pyramides :

Avec les amis, on se gamailait sans arrêts, un truc qui défonce. Un de mes copains est montait sur une boule, est j'a éternué et j'ai laché la boule alors qu'il était en équilibre, grosse gamelle, mais pas de blessure.

Vous savez (presque) tout
Revenir en haut Aller en bas
Missou ♥
Administrateur
Administrateur
Missou ♥


Messages : 163
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Ici ou là ! ça dépend !

Sport à l'école Empty
MessageSujet: Re: Sport à l'école   Sport à l'école EmptyDim 20 Mar - 19:23

En ce moment : Endurance ou Sport Co !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe.forumgratuit.org
Jennifer-♫
Mini posteur
Mini posteur
Jennifer-♫


Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2011

Sport à l'école Empty
MessageSujet: Re: Sport à l'école   Sport à l'école EmptyDim 27 Mar - 9:00

Basket
Revenir en haut Aller en bas
.:: Pauli ::.
Mini posteur
Mini posteur
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2011

Sport à l'école Empty
MessageSujet: Re: Sport à l'école   Sport à l'école EmptyDim 27 Mar - 9:03

Ping Pong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport à l'école Empty
MessageSujet: Re: Sport à l'école   Sport à l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Sport
» Mon sport que je pratique en se moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Pour Filles !  :: Mon apparence :: >> Mon Physique ! :: Je suis sportive !-
Sauter vers: