Le Café Pour Filles !
Coucou toi ! Bienvenue sur le Café Pour Fille !Ici on t'accepte , toi & ta vie ! Si tu es déjà inscrite : viens de te connecter pour papoter avec nous et si tu es n'es pas inscrite ... INSCRIS-TOI xD Si tu veux juste mettre un petit commentaire sur le forum => Livre d'Or ! Même les plus exigentes trouveront leurs bonheurs sur ce forum !
A bientôt j'espere ! Et si c'est pas le cas, :'( , bonne continuation ! Kissou !
Le Café Pour Filles !
Coucou toi ! Bienvenue sur le Café Pour Fille !Ici on t'accepte , toi & ta vie ! Si tu es déjà inscrite : viens de te connecter pour papoter avec nous et si tu es n'es pas inscrite ... INSCRIS-TOI xD Si tu veux juste mettre un petit commentaire sur le forum => Livre d'Or ! Même les plus exigentes trouveront leurs bonheurs sur ce forum !
A bientôt j'espere ! Et si c'est pas le cas, :'( , bonne continuation ! Kissou !
Le Café Pour Filles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où on parle de tout et n'importe quoi !
Derniers sujets
» Les chanteuses à voix
La Guerre des Clans EmptyMar 12 Avr - 6:06 par Missou ♥

» Les piercings
La Guerre des Clans EmptyMar 12 Avr - 5:59 par Missou ♥

» Dernier achat "mode"
La Guerre des Clans EmptyDim 3 Avr - 14:22 par Addictions

» Ben l'oncle soul
La Guerre des Clans EmptyDim 3 Avr - 14:08 par Addictions

» Préférences
La Guerre des Clans EmptyDim 3 Avr - 13:43 par Addictions

» - Addictions -
La Guerre des Clans EmptyDim 3 Avr - 13:29 par Addictions

» L'ABC des prénoms
La Guerre des Clans EmptyDim 3 Avr - 13:18 par Missou ♥

» Ce soir !
La Guerre des Clans EmptyDim 3 Avr - 13:11 par Addictions

» Dany Boon.
La Guerre des Clans EmptyDim 3 Avr - 13:10 par Addictions

Partenaires

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Guerre des Clans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missou ♥
Administrateur
Administrateur
Missou ♥


Messages : 163
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Ici ou là ! ça dépend !

La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans EmptySam 26 Fév - 21:32

Qui connait la saga de La Guerre Des Clans ?Si oui vous la trouver comment ?Quel est le livre de cette saga que vous préférez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans EmptyDim 27 Fév - 7:43

Mon préféré, pour l'instant est....
"Clair de Lune",
suivit de
"Une sombre prophétie"
et de
"Crépuscule"
ensuite viens
"Sur le sentier de la Guerre"
et pou finir
"Minuit"

C'est une série génial qui est ma deuxième série de livre préféré,juste après "Harry Potter" et juste avant "CHERUB" et "Percy Jackson", mais ça, c'est une autre histoire.

Je l'aime beaucoup grâce à l'imagination des auteurs Cherith Baldry et Kate Kerry qui sont plus connu sous le pseudonyme de
ERIN HUNTER

L'aventure est présente et ça fait drôle de voir des chats se comporter comme des humains.

On se trouve soudain très proche de la nature quand on en lit un.

Avec mes amis, notre bande est un Clan, il y a un chef (j'ai été et je vais re-être), un lieutenant (bientôt pour moi), un guerriseur (bientôt aussi), des guerriers (moi quoi) et c'est tout. Nous avons des assemblées tout les lindi matins et tout les jeudi avant de manger. Ce qui se passe entre nous est secret. Donc, je ne dis rien.

Donc, pour ceux qui aime bien lire, la nature, l'aventure et l'action. La guerre des clans est pour vous

Revenir en haut Aller en bas
Missou ♥
Administrateur
Administrateur
Missou ♥


Messages : 163
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Ici ou là ! ça dépend !

La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans EmptyDim 27 Fév - 9:29

Moi au départ, quand je l'ai vu je me suis dit que c'était un livre de bébé mais maintenant j'adore ! Il y a de tout dedans! Amour, de grandes Amitiés, Peur , Suspens, Nature, Rencontre, Vengeances ... C'est vraiment génial ! Les premiers livres sont les meilleurs je trouve car autour de l'intrigue avec Griffe de Tigre c'est très interessent et pleins de suspens ! Mais j'aime pas ceux ou ils part chercher Minuit car ils sont ennuyeux... du bouquin pour te dire le message tant attendu ! Et aussi apres l'aventure n'est plus sur la vie de coeur de feu mais sur celle de quelques guerriers. Et je trouvais plus interessant sur la vie de coeur de feu. Mais ils sont super aussi !
Je vous le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe.forumgratuit.org
Romane
Mini posteur
Mini posteur
Romane


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2011

La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans EmptyJeu 17 Mar - 16:50

Moi je connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-♫
Mini posteur
Mini posteur
Jennifer-♫


Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2011

La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans EmptySam 19 Mar - 10:24

Moi c'est quelqu'un qui me la conseillé et là j'en suis au tome 2 de la saga 1 ! J'ai adorer le tome 1 alors je me suis précipiter pour acheter le 2 !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Pour Filles !  :: Loisirs & Passions :: >> Lecture-
Sauter vers: