Le Café Pour Filles !
Coucou toi ! Bienvenue sur le Café Pour Fille !Ici on t'accepte , toi & ta vie ! Si tu es déjà inscrite : viens de te connecter pour papoter avec nous et si tu es n'es pas inscrite ... INSCRIS-TOI xD Si tu veux juste mettre un petit commentaire sur le forum => Livre d'Or ! Même les plus exigentes trouveront leurs bonheurs sur ce forum !
A bientôt j'espere ! Et si c'est pas le cas, :'( , bonne continuation ! Kissou !
Le Café Pour Filles !
Coucou toi ! Bienvenue sur le Café Pour Fille !Ici on t'accepte , toi & ta vie ! Si tu es déjà inscrite : viens de te connecter pour papoter avec nous et si tu es n'es pas inscrite ... INSCRIS-TOI xD Si tu veux juste mettre un petit commentaire sur le forum => Livre d'Or ! Même les plus exigentes trouveront leurs bonheurs sur ce forum !
A bientôt j'espere ! Et si c'est pas le cas, :'( , bonne continuation ! Kissou !
Le Café Pour Filles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où on parle de tout et n'importe quoi !
Derniers sujets
» Les chanteuses à voix
Problème d'accès à une catégorie EmptyMar 12 Avr - 6:06 par Missou ♥

» Les piercings
Problème d'accès à une catégorie EmptyMar 12 Avr - 5:59 par Missou ♥

» Dernier achat "mode"
Problème d'accès à une catégorie EmptyDim 3 Avr - 14:22 par Addictions

» Ben l'oncle soul
Problème d'accès à une catégorie EmptyDim 3 Avr - 14:08 par Addictions

» Préférences
Problème d'accès à une catégorie EmptyDim 3 Avr - 13:43 par Addictions

» - Addictions -
Problème d'accès à une catégorie EmptyDim 3 Avr - 13:29 par Addictions

» L'ABC des prénoms
Problème d'accès à une catégorie EmptyDim 3 Avr - 13:18 par Missou ♥

» Ce soir !
Problème d'accès à une catégorie EmptyDim 3 Avr - 13:11 par Addictions

» Dany Boon.
Problème d'accès à une catégorie EmptyDim 3 Avr - 13:10 par Addictions

Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème d'accès à une catégorie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauwie*
Petits posteur
Petits posteur
Lauwie*


Messages : 56
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Localisation : Derrière son ordi...

Problème d'accès à une catégorie Empty
MessageSujet: Problème d'accès à une catégorie   Problème d'accès à une catégorie EmptySam 5 Mar - 10:55

Coucou !

Je voulais juste signaler que je suis une fille (lol) & pourtant je n'ai pas accès à la catégorie "spécial filles...".
Je ne peux pas non plus poster dans la catégorie de pub, mais ça c'est moins grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
Invité
Invité
avatar



Problème d'accès à une catégorie Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès à une catégorie   Problème d'accès à une catégorie EmptySam 5 Mar - 11:00

Moi, pareil avec les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Lauwie*
Petits posteur
Petits posteur
Lauwie*


Messages : 56
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Localisation : Derrière son ordi...

Problème d'accès à une catégorie Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès à une catégorie   Problème d'accès à une catégorie EmptySam 5 Mar - 11:04

Oui moi aussi, pareil avec les mecs !! Sur le coup j'ai pensé qu'on ne pouvait pas y accéder parce qu'on est des filles ^^
Mais le problème c'est que même la catégorie des filles, on ne peut pas y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
Invité
Invité
avatar



Problème d'accès à une catégorie Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès à une catégorie   Problème d'accès à une catégorie EmptySam 5 Mar - 11:19

Ou, cela faisait pareil avant. Mais quand Missou l'a remit, on pouvait aller partout. J'ai une idée. Missou remettra comme avant, et quand on crér u sujet réservé, on le metta dans le titre, comme ça, quand ça passerat sur le côté. Les mecs et les filles sauront ce qui est reservé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Missou ♥
Administrateur
Administrateur
Missou ♥


Messages : 163
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Ici ou là ! ça dépend !

Problème d'accès à une catégorie Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès à une catégorie   Problème d'accès à une catégorie EmptySam 5 Mar - 11:21

Mais ça fonctionne maintenant non ? Est ce que les garcons peuvent aller dans la categories pour filles ? et vice versa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Problème d'accès à une catégorie Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès à une catégorie   Problème d'accès à une catégorie EmptySam 5 Mar - 11:23

Je vais vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'accès à une catégorie Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès à une catégorie   Problème d'accès à une catégorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'accès à une catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Pour Filles !  :: Café pour les Filles :: >> Toi et le Café :: Questions-
Sauter vers: